vendredi 20 janvier 2012

Le mot du président

Didier Lesur,
président du conseil
d'administration

Le 6 décembre dernier, j’ai été nommé à la présidence du conseil d’administration de la Caisse d’allocations familiales des Hauts-de-Seine, dont je suis administrateur depuis 2009

Je succède ainsi à Madame Monique Zanatta dont je tiens à souligner l’implication, reconnue par tous, dans cette fonction

Pour ma part, c’est avec grand plaisir que je vous rencontrerai lors des différentes manifestations ou instances auxquelles j’aurai l’occasion de participer : inauguration d’équipements financés par la Caf, coprésidence de la commission départementale d’accueil des jeunes enfants…

Le dossier de notre Lettre vous présente le rôle et la composition du conseil d’administration de la Caisse d’allocations familiales des Hauts-de-Seine

Les champs d’intervention investis par la Caf dans le département, que ce soit au titre du service des prestations familiales ou de l’action sociale, la placent au centre d’un réseau dense de partenaires dont vous faites partie

C’est en ce sens que depuis de nombreuses années, nous sommes engagés à vos côtés dans une démarche dont l’ambition est d’améliorer l’accès aux droits et la relation de service avec les usagers

C’est donc avec la même volonté d’échanges, de concertation et d’efficacité que j’inscrirai l’action que nous menons en commun au service des familles sur le département

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire