mardi 14 mai 2013

97,2 % d'allocataires satisfaits de leur Caf


En décembre 2012, une société indépendante a interrogé, par téléphone, 1 200 allocataires sur leur satisfaction au regard des services mis en place par la Caf des Hauts-de-Seine

Les premiers résultats montrent que le contexte de crise n’a pas entamé leur confiance.
Beaucoup reconnaissent les efforts des gestionnaires-conseil et la pertinence des mesures mises en place

Ainsi :
  • 83 % des allocataires interrogés sont satisfaits de la réponse téléphonique,
    contre 75 % en 2010
  • 91 %, de l’accueil qui leur est réservé dans les agences de la Caf (90 % en 2010)
  • 89 %, de la gestion de leurs courriers (87 % en 2010)
  • 93,5 %, des échanges par courriels (88 % en 2010)

Globalement, le taux de satisfaction de décembre 2012 est supérieur de 1,2 point par rapport à celui de 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire